A la Une – Juin 2017

Salut à tous ! Alors que les beaux jours se profilent, nous revoilà pour les nouveautés du joli mois de mai ! Revenons sur les différents évènements que nous avons pu voir …

Comme le mois dernier, l’évent Motus nous a offert un nouveau gagnant, et donc un nouveau possesseur d’un Debugant chromatique ! Cette fois, les deux tournois, d’une durée de 2h sur le tchat avec notre cher BigBrother Beccaro en guest star, furent organisés le 7 et 21 Mai à 16h précises ! Et c’est Eusine qui parvint à triompher de tous ses adversaires avec une avance écrasante ! Il remporte ainsi le cher Pokémon combattant bleu. Les prochaines dates de Juin, pour un nouveau gagnant, sont déjà annoncées pour le 11 et le 25 Juin à 14h !

Et puis, dans la douce brise de Mai, la famille de l’équipe de Eternia Dimension s’est agrandie à nouveau. Après l’arrivée qui commençait à dater de marco24, une nouvelle promotion spéciale se fit pour … -Andy- ! Eh oui, notre cher rédacteur entre dans l’équipe sous le rôle de MJ ! Cependant, précision importante, il n’est pas modérateur et n’use d’aucun droit sur le jeu comme sur le tchat, tant que le besoin ne s’en fait pas ressentir. Son rôle est donc de nous concocter des petits évents comme on les aime, pour épauler nos deux chers admins Micky et Gus ! Un nouveau poste qui lui permettra, on l’espère, de faire des étincelles.

Mais notre nouveau et frais MJ va d’ores et déjà devoir nous prouver ses compétences en la matière, puisque le 4 Juin approche ! Eh oui, il s’agit de l’anniversaire d’ED, qui fêtera alors ses 9 ans, déjà ! Pour le moment, nous savons que le menu de la journée du 3 Juin sera composé de trois épreuves animées par 3 personnes différentes ! D’abord Micky, puis Gus, les deux pour une animation encore inconnue, et pour finir, -Andy- et une tombola sous inscription avant le jour J. Mais qu’y a t-il a à gagner ? Pour le moment, nul ne sait. On sait que seul un lot pourra être gagné, pour multiplier les heureux, et que l’on peut augmenter ses chances à la tombola en étant présent et en prenant des Allopass… Mais tout cela reste bien mystérieux. De plus, vu la vilaine entorse de notre championne Dragon, il est quasi certain de ne pas la voir cette année, malheureusement… L’Event se terminera en beauté, le 11 Juin, avec un grand jeu sur la culture Pokémon à 17h. Mais là encore, beaucoup de surprises sur les lots et le déroulement …

Mais que d’avenir me dira-t-on ! Effectivement ! Mais le mois de mai sert souvent de coupure au jeu, entre les récents événements de Pâques et les prochains pour l’anniversaire du jeu. Cependant, nous pouvons déjà spéculer sur la suite, pour le prochain journal et ce qu’on y trouvera ! Aura-t-on des dragons sur le jeu ? Quelle sera la nouvelle boutique pour cet été ? Quelle était la peluche sur laquelle la championne dragon a dérapé ? Quel sera le maillot de bain à la mode ? Tant de questions sans réponse, que nous découvrirons le mois prochain. En attendant …

Cette petite photo d’archive de -Andy- vous fera patienter jusque là ! Et on se retrouve le mois prochain avec toutes les réponses à nos questions !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *