Equipe

L’équipe du Journal est composée de 6 joueurs d’Eternia Dimension. Fans du site de longue date, nous restons actifs et proches tant des joueurs que de l’équipe afin d’être au plus près de l’actualité. Nous sommes bien évidemment bénévoles et notre seule motivation est de vous présenter chaque mois un Journal que vous prendrez grand plaisir à lire.

Vous aimez ED, écrire et vous avez envie de participer à ce beau projet collaboratif ? N’hésitez pas à nous proposer votre candidature pour intégrer l’équipe du Journal !

Sur ce, voici l’équipe du Journal :

 

Ryurin

Rédactrice de la rubrique A la Une

Très active sur le tchat, Ryurin reste à l’affût, telle une lapine naine chocolat aux oreilles dressées, des infos qui circulent sur ED. Membre de la modération officielle du jeu, elle nous livre chaque mois un débrief fiable et complet des news de notre petit monde éternien. Célèbre sur ED, vous ne manquerez pas de croiser cette fille appréciable et appréciée. Et lorsque vous lirez ces mots, j’aurai depuis longtemps touché mon chèque de sa part (a).

 

dresspkmnromain

Rédacteur de la rubrique Chasse

La vie de Dress bascule lorsqu’en 2013, il échoue en finale du Grand Concours Du Pseudo Le Plus Pourri D’ED, battu de peu par xDducheval. Il décide de noyer son chagrin dans la chasse au chromatique, dont il ne tarde pas à devenir un expert reconnu. En 2016, soigné après une longue thérapie, il est le dernier membre en date à rejoindre l’équipe et s’est imposé depuis comme l’incontournable spécialiste des statistiques de la chasse !

 

xDducheval

Correctrice

Le jour, xDducheval est une jeune fille ordinaire. Etudiante sérieuse, quelque peu banale, elle se détend comme beaucoup sur ED en fin de journée, sans particulièrement briller par ses prouesses in game. Sa vie, monotone et linéaire, bascule chaque nuit. Forte d’une mutation dont elle porte les deux allèles récessifs, son corps se métamorphose, elle coiffe son masque de cheval et devient… Super-Correctrice ! Les fautes d’orthographe n’ont qu’à bien se tenir !

 

asworghal

Editeur, Fréquent contributeur de la rubrique Créations

asworghal est un personnage haut en couleurs. La petite vie bien rangée comme Mr Tout Le Monde ? Très peu pour lui ! Il aime faire l’inverse de la majorité, ainsi il refuse les 15/15, la chasse, adore écrire en rose flashy et inonde le monde de petits cœurs ! Aussi, le jour où on lui a proposé de rejoindre l’équipe du Journal, notre Parisien au grand cœur rose a signé des deux mains pour le poste que tout le monde craignait et évitait comme la peste : L’édition.

 

pic

Editeur

Un beau jour, l’équipe dû se rendre à l’évidence : le travail demandé à asworghal à l’édition était trop volumineux pour une seule personne… Elle se décida donc à placer un énorme piège à loup sur une map d’ED, surmonté d’une majestueuse part de gâteau au chocolat. pic, bête comme ses pieds, sauta dans le piège à pieds joints, et fut contraint de signer un contrat de 3 ans avec le Journal contre sa libération. Cependant, l’équipe ne regretta jamais son « choix », compte-tenu du gros travail réalisé par l’intéressé dès lors.

 

-Andy-

Rédacteur des rubriques Accueil, Interview, Grand Jeu JED 2017 et Équipe, Correcteur à ses heures perdues

Vieux croûton squattant le jeu depuis des années, son corps changea pour devenir un subtile mélange entre un crapaud à la fois baveux et sec, une endive et un sac à dos moisi. Cette nouvelle forme lui conférant des talents supplémentaires pour écrire sans relâche même pour pondre quelque chose qui n’a aucun sens, l’équipe du journal l’a recruté afin de lui donner tout le boulot d’écriture que personne ne voulait faire, espérant juste qu’il soit digne de ses différents trophées en concours d’écriture sur ED (plutôt qu’à l’égal de son Méga-Métamorph).

 

Pour finir, nous remercions notamment, pour leur implication passée dans ce projet, Arumiah, créatrice du journal, ainsi que dankyller, Eusine, Patchiru, TheKid, siroccolol et mew459, anciens collaborateurs du Journal.